/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 02-09-13

Dior Homme : une musique de pub rock’n’roll pour accompagner Robert Pattinson

Robert Pattinson est l’affiche de la nouvelle campagne publicitaire pour le parfum Dior Homme. Réalisée par le français Romain Gavras, cette publicité est également l’occasion de redécouvrir un tube légendaire de Led Zeppelin.

Dior Homme musique pub rock Le jeune réalisateur Romain Gavras avait déjà eu l’occasion de travailler à plusieurs reprises pour Yves Saint Laurent. Cette fois, c’est pour la société Dior et son parfum « Dior Homme » que le français a été choisi.

Pour illustrer cette nouvelle campagne publicitaire, on retrouve l’acteur phare de la saga Twilight : Robert Pattinson. Ce dernier, en amateur de musique qu’il est, a du apprécier le choix du titre qui accompagne ce nouveau spot de pub.

Il s’agit du légendaire « Whole Lotta Love » du groupe britannique Led Zeppelin. Cette chanson, dont les paroles sont largement inspirées du titre « You Need Love » de Willie Dixon, est sortie en 1969 sur l’album « Led Zeppelin II ».

Pendant très longtemps, Jimmy Page et ses camarades de Led Zeppelin ont chanté ce titre en rappel lors de leurs concerts. En 2008, le leader du groupe a même interprété « Whole Lotta Love » à l’occasion la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Pékin.

Découvrez la publicité puis la version intégrale du titre « Whole Lotta Love :

A.M.


Copyright : SARL 40A Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com