/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 30-07-12

Colonel Reyel s’énerve sur Twitter

Colonel Reyel s’est emporté vendredi sur Twitter. N’appréciant pas les critiques, le rappeur s’est emporté en publiant une photo de lui et de son majeur au garde-à-vous. Un fuck à quelques semaines de la sortie de son nouvel album, est-ce une bonne idée Colonel ?

La poésie, c’est un peu le point fort du Colonel Reyel. Il nous l’avait déjà démontré avec sa chanson controversée sur le thème de l’avortement. Ce « soldat de l’amour » l’a une nouvelle fois prouvé vendredi dernier sur Twitter. Le chanteur venait d’annoncer qu’il avait été choisi pour chanter devant les athlètes français lors des Jeux Olympiques.

Les réactions sur Twitter ont été virulentes : une pluie de « #PasDeReyelAuxJO » en quelques minutes seulement. Colonel Reyel n’a pas réussi à se contenir et à complètement céder à la provocation. Comme on dit dans le jargon Twitter, il nous a fait une « Ophélie Winter ». C’est-à-dire un bon gros doigt d’honneur à tous ces détracteurs.

Colonel Reyel - Quai Baco

« J’ai suivi le côté lover, romantique. Je suis un soldat de l’amour. » disait Reyel au Parisien. Rien à ajouter.

Colonel Reyel profite également du buzz pour annoncer qu’il sortira un album le 3 septembre prochain. Avec une telle provocation sur le net, il va falloir que ce nouvel opus soit d’excellente facture si le colonel espère renouer avec le succès. Ce n’est pas gagné.

A.M.

En savoir plus sur Colonel Reyel

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production