/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 13-09-12

Colonel Reyel – « Coucou » : Les détails du clip à ne pas rater

« Coucou (bande de nouilles) », c’est le single de Colonel Reyel. Le Soldat de l’Amour vient de publier son tout nouveau clip. Outre la participation de Pascal Légitimus et des membres de la Sexion d’Assaut, Quai Baco fait l’inventaire de ce qu’il faut retenir de ce clip.

Colonel Reyel - Quai Baco
Pour cette vidéo, Colonel Reyel a décidé d’user d’ellipses temporelles. Il retrace sa carrière à travers 3 grandes dates.

Le 24/12/2008 : A cette époque, Reyel était fan du 5ème Elément. Il mangeait du beurre tendre avec des tartines brûlées au p’tit dej. Une faille spatio-temporelle peut sans doute expliquer la présence du calendrier 2012 dans la cuisine. Le dictionnaire du Petit Robert trône dans le salon, ce qui va sans doute rassurer Jean-Christophe Pignol pour sa chronique.

Le 02/10/2010 : Colonel Reyel a un nouveau film culte : A l’épreuve du feu. Il n’a toujours pas réussi à utiliser son grille-pain, du coup il mange ses tartines froides. Le P’tit Robert du salon n’a malheureusement pas changé de place en 2 ans mais Reyel s’est acheté le Petit Larousse 2011 !

Le 12/02/2012 : L’égo de Reyel a atteint son apogée et ce dernier peut même se payer le luxe de dormir en slip Hugo Boss. En ce qui concerne les tartines grillées, Reyel a laissé tomber l’idée préférant définitivement les manger froides. En 4 ans, le cubi de rhum du salon n’a pas bougé. On picole pas beaucoup chez les Reyel.

A.M.

En savoir plus sur Colonel Reyel

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production