/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 10-04-15

Cali en concert : 2 heures de concentré de bonheur à partager

C’est un Cali lumineux, au sommet de sa forme et déjanté qui s’est présenté ce jeudi 9 avril sur la scène du Stereolux de Nantes. Au menu, deux heures de show, de l’émotion, des slams et une véritable fusion avec son public. Bref, un Cali transcendé qui a littéralement envoûté le public breton, enfin… nantais !

Cali en concert : 2 heures de concentré de bonheur à partagerCela fait maintenant plus de dix ans que Cali fait parti intégrante du paysage musical français. Les albums passent nous montrant petit à petit les différentes facettes du perpignanais riche en couleurs comme sur ce superbe « L’âge d’or » où Cali se dévoile plus que jamais. Mais sur scène, rien ne bouge ou presque !

Cette fougue sempiternelle et communicative de Cali demeure concert après concert emportant avec lui son public dans un tourbillon de bonheur. Car du bonheur, Cali en a à revendre et il ne fait pas prier pour distribuer à la foule omniprésente lors de chacune de ses représentations.

Il ne faut pas moins de 5 minutes à Cali pour se retrouver au beau milieu de son public qu’il aime tant. Un véritable sentiment de réciprocité se créé alors entre l’artiste et les spectateurs. Et si la température n’était pas encore rendue à son climax, les premières notes de « C’est quand le bonheur » se font entendre et l’ambiance du Stereolux de Nantes grimpe encore de quelques degrés.

Un rapide passage au bar pour se désaltérer et le Catalan retourne dans la salle Maxi pour partager à nouveau quelques titres de son répertoire. « Elle m’a dit » vient clôturer cette folle soirée qui nous prouve que Cali est bel et bien une bête de scène.

Cali en concert : 2 heures de concentré de bonheur à partager

A.M. & M.B


Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production