/// ACTUALITÉS
Date d'ajout : 23-02-15

Black Lilys : un vent de fraîcheur venu de Lyon

Elle s’appelle Camille. Il s’appelle Robin. Frère et sœur dans la vraie vie, ils ne forment plus qu’un lorsqu’ils se retrouvent sur scène ou en studio. Avec leur projet « Black Lilys », ce jeune duo lyonnais est en train d’insuffler un véritable souffle de légèreté en nous conviant dans leur univers intime et mélodique où sobriété et folk planante règnent en maître.

Black Lilys : un vent de fraîcheur venu de LyonQuand on écoute la musique des Black Lilys et que l’on découvre le profil de ces jeunes artistes qui se cachent derrière ce pseudonyme, difficile de ne pas faire la comparaison avec le superbe duo d’Angus & Julia Stone. A l’instar des deux australiens, Camy et Roby sont eux aussi frère et sœur.

Originaire de Lyon, c’est d’abord Camille qui, après avoir assisté à un concert de la talentueuse Pascale Picard, a décidé de se lancer dans une aventure musicale en solo. Après quelques compositions, c’est finalement en reprenant le titre « Kids » de MGMT en compagnie de son frère Robin à la guitare qu’ils ont l’idée de fonder ensemble le groupe « Black Lilys ».

La voix chaude de Camy, mélange savoureux entre Ayo et Selah Sue, s’allie à merveille aux douces mélodies de Roby. Black Lilys, c’est un peu un The Dø sans l’électro. Le genre de musique auquel on s’attache et que l’on a envie d’écouter encore et encore.

Encore trop peu connu du grand public, le groupe Black Lilys possède un énorme potentiel que leur permettra très certainement d’atteindre une notoriété plus que méritée. N’ayant malheureusement pas été retenu parmi les 10 finalistes du concours Ricard Live Music, le duo a décidé de remercier ses fans en dévoilant une version acoustique de « Behind The Street ». Morceau qui nous a donc permis de les découvrir ! Un mal pour un bien ?

A.M.


Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production