/// BIOGRAPHIES
Date d'ajout : 04-07-12

Ann’so M est soutenue par Louis Bertignac

Ann'so M - Quai Baco

Anne-Sophie Marchadour, alias Ann’so M, naît le 25 décembre à Caen.

Sa passion pour la musique, elle la développe dès l’âge de 7 ans où elle s’inscrit pour suivre ses premiers cours de piano et de danse.

« Je suis entrée au conservatoire de Caen où j’ai appris la danse, le solfège et le piano. Au collège, j’ai commencé à enregistrer mes premières chansons. » (DP, 2012)

En 2005, la jeune chanteuse participe à l’Europe 2 Campus tour qui lui permet de se produire en première partie d’artistes tels que Dolly, Luke ou encore Kinito. C’est d’ailleurs à Caen, en première partie de ces trois artistes qu’Ann’so a effectué ses premiers pas sur scène.

L’année suivante, Ann’so sort son premier album, « Eponyme ».

La jeune chanteuse tente de faire découvrir son univers au plus grand nombre et pour cela, elle enchaine les concerts. On la retrouve à la Cigale, au Réservoir, à la Scène Bastille ou encore en première partie d’artistes de renoms comme Mademoiselle K ou les BB Brunes.

Jusqu’au jour où, en 2010, Louis Bertignac donne un coup de main à Ann’so M pour la production de la chanson « Je ne veux pas être celle ». Ce coup de pouce permet à Ann’so de promouvoir de manière plus importante son opus « Pas à pas ».

« J’ai rencontré Louis Bertignac sur un festival et on s’est recroisé sur un plateau télé. Il y a quelque temps, je lui ai envoyé quelques morceaux en lui demandant s’il pouvait poser quelques solos de guitares… en même temps, je n’y croyais pas trop. Quinze jours après, il m’a rappelée. Il avait refait tous les arrangements. » (DP, 2012)

L’année suivante, Ann’so M apparait sur la compilation « Tous Buzy » aux côtés de Clarika, Prohom ou bien Fancy. Sur cet album de reprises, elle y interprète la chanson « Sous X ».

Une reprise que l’on retrouve également sur son nouvel EP 5 titres, « Dans tes artères », sorti en 2012.

En savoir plus sur Ann'so M

Copyright : Quai Baco Stimuli - Mentions légales - S'abonner - Contact Pro - contact@quai-baco.com - Quai Baco Production